Rihanna et ses caprices de diva

Publié le par Les it-girls

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/rihanna18/1298705-1-fre-FR/rihanna_reference.jpg

 

Alors qu'elle vient de donner le coup d'envoi de son Last Girl on Earth Tour, Rihanna ne s'arrête plus une seule seconde ! Après s’être légèrement blessée lors de son passage à Zürich, elle revient plus en forme que jamais et n’aura eu besoin pour cela que de trois heures d’hospitalisation. À Marseille, nouvelle chute pour RiRi- décidément les escarpins peuvent se révéler dangereux- mais encore une fois rien ne l’arrête et elle est de retour pour un show explosif !


Ce soir, la princesse de la Barbade se produira à l’Arena de Genève – concert à guichets fermés – avant de débarquer demain à Paris Bercy. Mais lorsqu’on accueille la princesse de la Barbade il faut se plier en quatre pour ses désirs !

Le contrat de déplacement de la production de la chanteuse circule actuellement sur le web et en voici quelques extraits :

 Désirant un hôtel cinq étoiles minimum avec un acccès à Internet, un centre de fitness complet et un service de sécurité lifté, Rihanna souhaite également que sa garde rapprochée soit aussi bodybuildée que lookée ! La loge, elle, doit être équipée de toilettes privées et d'une douche afin de rester toujours au top. Miroir professionnel pour les retouches make-up, sofa confortable pour se sentir au mieux, mais aussi de nombreux packs de sodas - du Fanta au Sprite en passant par le jus de canneberge -, afin d'être toujours hydratée ! Au côté de la liste interminable des différentes sortes de chips, sans oublier les noix de cajou et les chewing-gums  - pour garder l'haleine fraîche ! -, RiRi n'oublie pas de mentionner un élément indispensable (ou plutôt plusieurs !) : 24 ailes de poulet à la sauce épicée ! Rien que ça... Précisant que la reine RiRi peut également demander à n'importe quelle heure quatre oeufs durs, du lard mais aussi des saucisses de dinde … Quelle gourmande cette Rihanna !


La jeune femme de 22 ans ne devrait pas tarder à rattraper Mariah Carey et ses caprices … Attention à ne pas trop abuser tout de même, sinon la Princesse de la Barbade pourrait ne plus réussir à entrer dans ses body sexy !


- Sarah -

Publié dans People

Commenter cet article

enlever la mauvaise haleine 17/02/2015 20:40

Hello there, just became alert to your blog through Google, and found that it's truly informative. I am going to watch out for brussels. I'll be grateful if you continue this in future. Numerous people will be benefited from your writing. Cheers!

soigner arthrose naturellement 17/02/2015 20:40

Hello, Neat post. There's a problem together with your site in web explorer, might check this… IE still is the market leader and a big component to other folks will leave out your fantastic writing due to this problem.