Les coupes tendances de cet été

Publié le par Les it-girls

À l’approche de l’été, on pense à changer sa garde robe mais aussi sa coupe de cheveux ! On ne sait jamais trop quoi faire : les couper, les laisser pousser, les boucler, les lisser ? Voici une sélection de coupes tendances  piquées à nos amies les people pour vous aider à faire votre choix !


Le carré déstructuré : C’est la coupe idéale pour saison chaude. Le plus : les effets ondulés pour un effet moderne.

Le carré ondulé : Simple à porter mais compliquée à réaliser. Soit on utilise des bigoudis spéciaux, soit on se tresse les cheveux encore humides avant de se coucher. Le problème est vite réglé pour celles qui se douchent le matin …

La tresse négligée : Sans doute la coupe la plus IN de l’été, toutes les stars l’adoptent. Elle est vue sur tous les défilés cette saison. Le plus : La tresse doit se porter négligée et surtout pas serrée !

Le headband hippie : Top pour casser la monotonie des cheveux longs.

La queue de cheval sur le côté : Lancée par Miley, on suit la tendance. Le plus : Laisser une mèche dépasser, à l’opposé de la queue de cheval, pour une touche glamour.

La mèche rebelle : Cette coupe est réservée aux plus audacieuses d’entre nous, Rihanna en est la référence. À adopter quand on en a marre des peignes, des lisseurs, et de passer 1h à se coiffer le matin.

Les cheveux hippies : Look bobo, un mélange de coiffé décoiffé idéal pour la plage.


   http://www.modeuse.com/wp-content/uploads/2009/01/coupe-cheveux-people-rate4.jpg tresse-negligee.JPG headband.JPG http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/11/52/64//KatieHolmes-Cosmo2.jpg 

 

- Sarah -

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article